EXPEDITION & LIVRAISON
Commande
Lorsque vous passez une commande en ligne, vous pouvez choisir de la faire livrer à n’importe quelle adresse postale.
Passer une commande sur notre site web est simple et se déroule en cinq étapes :
1. Lorsque vous avez ajouté un produit Braaimaster dans votre panier, vous pouvez choisir de commander immédiatement (cliquez sur « Ajouter au panier »).
2. Si vous avez placé tous les produits désirés dans le panier, vous pouvez passer à la « Caisse ». Vous pouvez effectuer cette opération en tant qu’invité ou en tant que client régulier de Braaimaster via votre connexion.
3. Aperçu de la commande : saisissez vos coordonnées ou vérifiez-les (si vous êtes connecté). L’adresse que vous avez saisie lors de la création du compte est sélectionnée par défaut comme adresse de livraison. Vous pouvez également ajouter une nouvelle adresse.
4. Après cela, vous pouvez choisir le mode de paiement.
5. Avant de cliquer sur le bouton rouge « Passer la commande », vérifiez vos informations et les détails de la commande. Si quelque chose n’est pas correct, vous pouvez encore ajuster les données incorrectes.
EXPÉDITION
Votre commande sera expédiée par DHL, Post, ou transporteur et sera généralement livrée entre 1 à 3 semaine à l’adresse de livraison sélectionnée. Si ce délai est dépassé, vous pouvez contacter le service client de Braaimaster.
ANNULATION D’UNE COMMANDE
Vous pouvez annuler votre commande dans le délai de réflexion de 5 jours. Si vous souhaitez le faire, veuillez contacter notre service clientèle. Si le matériel est déjà livré le retour sera à votre charge.
.